Actualités

tous-anticovid-application_imagelarge

JE ME PROTÈGE, JE PROTÈGE LES AUTRES

Face à l’accélération de l’épidémie, nous devons mobiliser tous les outils à notre disposition. Casser les chaînes de transmission de la COVID-19 est plus que jamais indispensable.

Dans ce contexte, l’application TousAntiCovid, lancée par le Gouvernement le 22 octobre 2020, vise à faciliter l’information des personnes qui ont été en contact avec une personne testée positive à la COVID-19 et à accélérer leur prise en charge, en addition de l’action des médecins et de l’Assurance Maladie.

En cela, TousAntiCovid complète l’arsenal des mesures barrières déjà existantes face à la COVID-19. Son usage s’avère particulièrement utile dans des lieux ou la concentration de personnes rend le respect de la distanciation sociale difficile à mettre en œuvre.

L’application TousAntiCovid est disponible au téléchargement sur :

 
Retrouvez toutes les informations sur : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/tousanticovid
 COVID-19

Le port du masque est obligatoire pour toute personne de 11 ans ou plus sur la voie publique et dans l’espace public sur la commune de Saint Alban de Roche (arrêté Préfectoral).

Retrouvez toutes les informations nationales sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Retrouvez toutes les informations spécifiques à la commune et à notre territoire ici